Sortie JNB vers Graskop

Forum Afrique du Sud

J’apprehende un peu (beaucoup) la sortie de l’aéroport pour me rendre à Graskop. On sera le matin.Quelle route me conseillez-vous ?
Quelques conseils pour ne pas nous perdre des heures à Johburg ?
Merci

Bonjour,

J’espère que tu ne veux pas faire directement ce trajet en sortant de l’avion…

A+
Annick

Non, en fait, on arrivera de Captown où on aura passé nos 5 premières nuits. On aura donc aussi expérimenté la conduite à gauche.

Rebonjour,

Dans ce cas pas de problème!

En sortant de l’aéroport prendre la direction Witbank/Middelburg. A la bifurcation de Witbank continuer sur la N4 direction Nelspruit. Prendre la sortie de Belfast. Puis Dullstroom, Lydenburg, Long Tom Pass, Sabie et Graskop.
La route est super jolie.

J’espère que tu disposes d’une carte routière!

A+
Annick

Merci beaucoup. Oui, j’ai acheté une carte. Allez, une petite dernière :A la fin de notre séjour, nous rallions JNB en avion depuis Durban. On viendra de Imfolozi que nous visiterons après St Lucia. Je pense qu’on disposera d’environ 2 jours.
Je n’ai pas envie de dormir à Durban. J’ai vu que tu conseilles Ballito ? On cherche une station balnéaire un peu animée (on habite un trou perdu a la campagne toute l’année), possibilité de se baigner (on sera le 21 novembre).
Un logement à nous conseiller ? Ou un autre endroit que Ballito, proche de l’aéroport ?
Merci

Bonsoir,

Oui Ballito. En revanche les deux hébergements que j’aime bien se trouve à Salt Rock, pas loin de Ballito. Donc dans une toute petite station balnéaire. Mais Ballito n’est pas loin du tout.

Il s’agit de The Saffron House et de La Petite Provence B&B.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage