Soins dentaire à Sofia en Bulgarie, qui connaît la clinique M3 dentaire ?

Forum Bulgarie

M3 Dent vous vends la poudre d’os pour 1000€ qui au final n’a pas été appercue et les implants sont tombés. Vous Avez raison en une semaine c’est ce qu’ils vous disent. Le calvaire m’a fait rester plusieurs semaines sur place, avec des a/r en plus. Une vraie boucherie a laa chaîne…

Monsieur, Nous avons vécu la même chose, ce que vous écrivez j’ai même l’impression que c’est moi qui raconte le process…! Même si aujourd’hui le résultat est bien pire… Implants tombés, etc… Je suis en procés via avocat Bulgare a Sofia, et il y a a priori plusieurs procès en cours et a venir. Vous pouvez venir fait porter vôtre voie et obtenir réparation dédommagement. C’est une vrai mafia improvisée, des escrocs charlatans, des bouchers sans état d’âme…

Fuyez les deux allez en France payez en échéancier négociable, pendant 10 ans s’il le faut. Faites pas la même erreur que moi que de nombreuses personnes ici et bien ailleurs… Le moins cher reviens plus cher, sur tout les plans…

Je n’ai aucune information à ce sujet, j’espère que quelqu’un pourra vous aider…

Sujets suggérés

Services voyage