qui connait le sofitel karnak? proprete des chambres qualite des restaurants merci
Bjr
j’aie passe une semaine en septembre au sofitel Karnak.
l’hotel et bien proprete des chambres impecable les restaurants sont correct.l hôtel et au calme en dehors de Louxor.
si vous voulez plus de renseignement n’hesite pas
merci pour ta reponse rapide est il preferable de diner a l hotel ou a louxor ? j hesitais avec le maritime jolie ville tu connais ?
Bonjour ,
personnellement , après de nombreux séjours , j’ai un faible pour le Jolie Ville : chambres assez datées mais environnement , service et nouriture excellents , grand calme et beaux jardins .
Pour l’un comme l’autre , je conseillerais de dîner à l’hôtel car ils sont à environ 5 kms de Luxor et les navettes gratuites ne fonctionnent plus le soir .
Bonnes vacances .
les deux sont très bien mais une préference pour le maritim movenpick,même si les chambres sont un peu moins belles,
le site , nourriture , etc…parfait
attention au sofitel : le mezzin à 4h du matin pdt 1h…, bruit de la pompe de la rive d’en face toute la journée et les horibles fils à haute tension …sinon le reste parfait aussi.
Bonjour,
j’y ai passé une semaine en septembre dernier pendant la période du ramadan.
Un parc magnifique, une pelouse comme j’aimerais en avoir une chez moi,une piscine immense, un restau très correct.
les Avantages :
pas en centre ville, c’est calme, il y a des navettes en journée en bateau ou en bus, sinon les taxis sont à la sortie de l’hôtel, l’hôtel est au bord du Nil.
A moins de 15mn des sites majeurs.
Inconvénient :
C’est vrai que la ligne à haute tension gâche un peu la vue, mais on l’oublie vite tellement le paysage est magnifique.
J’ai pas entendu la pompe de la rive gauche de la semaine.
Pour une semaine à Louxor, c’est à mon avis l’hôtel idéal.
je croyais que vous parliez du Jolie Ville !
A part les lignes à haute tension aussi .
C’est dire que les 2 hôtels , l’1 à gauche et l’autre à droite , ont la même situation .
Bonne journée.
tu y grille ton budjet vcances a 72 ou 76 €a nuit!!!
pour beaucoup moins cher ,tu as des hotels tt a fait correct,au calme et pres du centre.
certe,sans piscine et sans pelouse…
oui ,je sais chacun voyage comme il veut,mais ces tarifs!!! ca me herisse ,et me fait penser que avec 70€ certain peuve vivre plusieurs jours!!
bon je sors,suis hors sujet!
En Septembre 2009,
j’ai payé 450e/pers pour une semaine au sofitel Karnac, en demi pension, voyage compris au départ de Paris.
C’est pas hors de prix tout de même.
c’est effectivement le prix du billet a/r
mais tt est relatif…
sur ces 450€ en 1/2 pension,tu rajoute les autres repas,les trajets et ls entrées des sites…tu arrives a combien??
bravo j ai paye 600euro en petit dejeuner en fevrier
bonjour,
nous partons cet été pour LOUXOR et logerons chez sofitel karnak.
pourriez-vous me dire si les excursions sont proposées à l’hotel (pour éviter les marchandages sans fin !!!) et payons avec la monnaie locale ou du dollar US ? et peut-on déjeuner sur place dans les différents restos de l’hotel et quel est le prix moyen d’un repas ?
merci par avance
l hotel ne fait pas d escursions mais vous marchandez avec un taxi devant l hotel pour l ensemble de vos escursions pour les repas 10 ou 12 euro pour le plat du jour 26 euros le buffet du soir moitie prix en ville vous payez avec la monnaie locale
Bonjour
pouvez vous m’indiquer si la piscine est chauffée ? merci
Il y a les velos pour faire de courts deplacements . Je ne sais pas si c’est toujours possible de les louer .