on est parti le 10 juin avec so croisière à 2 couples, même type de cabine, même prestations commandées. A l’arrivée sur le bateau je m’aperçois que l’une des cabines n’ a pas la prestation boisson tout inclus. J’appelle so croisière, on me dit que l’on va me rappeler immédiatement mais bien-sûr personne n’appelle… on doit donc payer un supplément de 300€. De retour je vérifie mes bons de reservation: les boissons devaient être incluses donc je fais un mail au service qualité, je demande que mon me rappelle… mais depuis toujours rien cela fait plus de 2 mois. Or j’aurais été rappelée le 10 juin tout aurait été réglé!!!
Je repars avec so croisière un mois en mars 2019 mais ma prochaine destination se fera sans eux!!
Socroisiere très réactif pour commander pour la suite nul…
j’ai aussi demandé la possibilité de rajouter un passager pour la croisière en mars ça fait 3 semaines que j’attends la reponse!!! que du bonheur!!!
peggy382
Bonjour demander Damien de socroisiere moi je passe part lui il et très bien vous le trouverez aussi sur Facebook à Damien de nieport très à l écoute de vos demandes et trouve toujours une solution bonne journée
micax3
Bonjour
Avec quel croisiériste ( MSC ? Costa ? … ) êtes vous parti ?
Il est possible de vérifier si un forfait boisson est compris dans votre réservation,
et au plus tard quand vous recevez vos documents de croisière.
C’est étonnant de le découvrir une fois à bord.
Cordialement
arclada4
bonjour
C’ était une croisière MSC. Le bon de commande que j ai signé pour les 2 cabines etait avec un forfait boisson valable au restaurant et dans les bars. J ai vérifié en rentrant mais pour l’une des cabines MSC à eu l’information que ce n était qu’ au restaurant. Ce qui est le plus exaspérant c’est de n’avoir aucun interlocuteur… il faut faire un mail au service qualité… on est le 26 août et toujours pas de réponse pour une croisière faite du 10 au 24 juin… Le préjudice est de 300€… mais si c’était davantage cela serait pareil. Je pars en mars pour un mois je ne risque pas de réserver un forfait boisson, des excursions, un vol ou hotel à Dubaï ou Tokyo chez so croisière… Attention je maintiens que le service qualité ne suit pas les dossiers, mieux vaut ne pas avoir de problème après le depart. Dommage de rester sur une note négative.