Snorkelling Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour,

Je serais au Sénégal du 13/02 au 26/02.
J’ai l’intention de séjourner sur Warang et Toubab dialaw.

Pouvez-vous m’indiquer s’il est possible et intéressant de faire du snorkelling dans ses coins là SVP?

Je commence à réléchir à la préparation de ma valise et je ne sais pas si je prends mes palmes, masque et tuba…

Merci beaucoup!!

Merci!!! Peut-être à bientôt alors…

Bonjour
N’ayant vu aucune réponse a votre question qui date d’un an maintenant , je me penche vers vous pour savoir si oui ou non on peut prevoir un peu de snorkeling interessant au Senegal ou pas . Bien sur je me doute que ce n’est pas du niveau des Philipinnes ou autres mais quand même. Est ce valable ou pas ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Bonjour,
Ne vous encombrez pas avec vos palmes et et masques dans la valise…inutile! Le Sénégal n’est pas une destination plongée et snorkelling mais malgré tout un pays très accueillant et plein de richesse! Bon voyage

Ok merci beaucoup pour votre reponse. Bonne continuation.

Bonjour

Effectivment ce n est pas une destination de plongée mais
prends qd meme contact avec l oceanium Dakar , ils plongent et organisent des sorties
.
Autour de Dakar il y a Gorée qui est sympa en snorkelling , un peu au large de la falaise (preferable de partir depuis un bateau ) , ensuite je crois qu ils vont visiter des epaves mais la je ne connais pas .

Hormis Dakar , je ne crois pas qu il y ait d autres spot car peu de reocher sur la cote.

Bon sejour

Merci pour les tuyaux !!!

Sujets suggérés

Services voyage