Snorkeling sans savoir nager en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour,

je pars mi septembre pour 2 semaines en Polynésie. je ne sais pas nager et je n’ose pas aller là ou j’ai pas pied cad a plus de 1m50 1m60 de profondeur.

je voulais donc savoir si je pourrais quand meme faire un peu de PMT a ces profondeurs et voir de belles choses.

ma deuxieme question : est ce que les activites type tour de lile en jet ski ou motu et pique nique sur une petite ile me sont adaptées ?

merci bcp !

iaonara,ou pars tu ? dans quelle ile si tu vas à raitéa ou taaha tu pourras faire le jardin de
corail sans problème c’est magique!

Bonjour , on fait tahiti moorea bora bora et rangiroa. 3 nuits ds chaque ile.
Yora d choses a voir en PMT a des ptites profondeur ? Sinon ds ces iles c vite profond ou c progressif ?
Merci

Bonjour,
Votre post est ancien mais j’aimerai savoir si vous avez pu bien profiter de votre séjour malgré le fait que vous ne savez pas nager. En effet, je sais nager mais je suis asthmatique et je ne peux pas supporter le masque bien longtemps.
Merci pour votre retour
Catherine

Bonjour Catherine

En partant du bord de plage, tu peux rester dans des profondeurs ou tu auras pieds.
Pour ce qui est des excursions ou du snork est au programme, le TO peut te passer un gilet ou bouée, qui te permettra de reprendre ton souffle en cas de difficulté.

Bonne journée
christian

Merci beaucoup pour votre réponse
départ le 29 septembre

Sujets suggérés

Services voyage