Snorkeling Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour
Je souhaite partir en Polynesie et j’aimerai savoir dans quelles iles le snorkeling est le + interessant et le + facilement pratiquable ?
Nous sommes 2 à plonger dont 1 personne qui n’est pas trop à l’aise, donc il est preferable d’eviter de nager longtemps ou d’avoir des immenses profondeurs ou des risques de courant.
Merci par avance
Julien

Bonjour Julien

Sur toutes les îles et atolls le snorkeling est pratiquable.
Si vous n’êtes pas à l’aise dans l’eau privilégie en partant de la plage, avec de faibles profondeurs : Moorea, Maupiti, Huahine. Sur Tahaa tu as le jardin de corail avec une faible profondeur aussi.
christian

Merci pour votre reponse
Pour Moorea, l’hotel Intercontinental propose un lagon, mais qui ne regorge pas de coraux, donc de poissons. Y’a t’il d’autres hotels ou auberges qui ont des plages + poissoneuses ?

Bonjour

Ton critére premier ne semble plus être d’actualité, sinon à proximité tu as des hôtels quasi de même catégorie, ou bien des hôtels dits familiaux plus modestes. Sur la même côte :Tipaniers, Hibiscus, Tipaniers vai moana, Moorea beach Lodge. Il est possible de la plage de faire du snorkeling, ou bien se rendre sur les motus en face.
christian

Merci bien, je vais regarder ca.
Autrement sur les archipels gambier ou tuamutu il y a peut etre des iles qui sont adaptées à mes criteres egalement ?

Tout à fait, tu trouveras de beaux hôtels sur les tuams; plus des pensions sur les gambiers
christian

Sujets suggérés

Services voyage