Snack Bar Racine à Saint Gilles

Forum Réunion

Mauvais accueil dans ce snack tout près de la plage de l ermitage à Saint Gilles… Le personnel n est pas du tout aimable.

De plus, ma fille est allergique a l 'arachide et quand je leur ai demandé l 'huile utilisée pour que ma fille puisse manger, ils m ont clairement dit d apporter sa nourriture ou meme encore de manger chez soi.

Nous voyageons beaucoup et la c est la première fois que j entends de tels propos.

Nous nous sommes levés et partis.

Je déconseille fortement d aller manger dans ce snack.

Nous avons testé d’autres snacks et restos à la Réunion sans aucun problème.

Bonjour,

Nous sommes très étonnés car nous sommes allés récemment à la réunion (en septembre) et nous avons diner quatre fois dans ce snack où la cuisine est très bonne, les patrons très sympas nous avons eu droit à chaque fois à un petit verre de rhum arrangé. Nous y avons té très bien accueilli et nous recommandons vivement ce petit snack sans prétention et d’un bon rapport qualité prix.

Bonsoir , nous allons assez régulièrement chez Racine.C est vrai qu au premier contact la personne est un peu froide mais ensuite en faisant connaissance ,ce n est que du bonheur, la cuisine est bonne ainsi que la partie snack…Il est courant que nous ayons un petit cadeau (friandise pour la marmaille ,glace ,rhum tout cela gracieusement offert)…Je suis désolé pour votre fille et sachez que certains snack a la réunion ne sont pas aussi clean que chez Racine

voilà, nous revenons de la réunion et nous avons été mangé et y boire un verre.
l’endroit est d’une grande propreté et les plats un régal.
la nouvelle patronne, une joie de vivre, malgré le boulot.
c’est sur nous y retournerons l’année prochaine

Accueil sympatique, toujours le sourire.Cuisine du terroir délicieuse.
A conseiller.

Jessica a repris ce snack il y a peu, l’accueil y est excellent, la cuisine un délice, la gentillesse est toujours au rendez-vous. Un lieu incontournable quand on vient sur la plage de l’Ermitage. Pendant notre séjour, c’était notre “cantine”. Et nous y avons croisé plein de locaux avec lesquels les échanges ont été super.

Sujets suggérés

Services voyage