Bonjour,
Quelle solution pour utliser mon smartphone au Maroc (appels téléphoniques au Maroc ou vers la France, utilisation d’internet et de whatsapp, éventuellement sms)
J’ai entendu parler de pass ; est-ce une bonne solution ? Merci de votre aide
La meilleure solution et la moins chère est d’acheter une puce locale et de la charger à votre bon gré.Privilégiez l’internet car tout le monde a Whatsapp sur place.
Merci beaucoup, on va voir ça.
Bonjour,
Moi aussi je souhaiterai pouvoir appeler des numéros de téléphone marocains (pas forcément Whatsapp) et avoir un peu de data pour internet.
Je regardais du côté des Esim mais cela ne propose que de l’internet et pas les appels.
Vos suggestions. Merci.
Déjà expliqué plus haut
bien d’accord : le plus pratique, et pas cher, c’est l’achat d’une carte sim Maroc (moins de 5 €, incluant un peu de crédit). Achat dans la plupart des aeroport et gare routières (épicerie, presse, …)
Très nombreux points de ventes dans tous les bleds pour les recharges.
Bonjour, j’ai acheté une carte Sim pour ma fille la semaine dernière à l’agence Maroc Telecom de la gare ONCF de Marrakech : 20dh avec un peu de communication locale.
Ensuite la meilleure option à mon sens pour les recharges c’est d’activer l’option *5 qui vous permet d’avoir communication locale, internationale et datas.