Slide Rock State Park

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous envisageons cet été de faire étape près de Sedona. Quelqu’un est-il déjà allé à Slide Rock State Park.? Je pense qu’avec des ados, ça peut être sympa
à condition d’y aller plutôt un matin.

Bonsoir
Nous y étions fin juillet 2012 . Oui il faut y etre de bonne heure . Ceci dit on y va pour le plaisir de jouer dans l’eau mais aussi pour les tranches de vie américaines que les lieux offrent .
Attention l’eau est tres fraiche!!
J’en parle là sur mon blog:http://rafa7722.unblog.fr/2013/03/19/les-routes-du-sud/
Fred

Bonjour,
il faut savoir que l’entrée est de 20$

Vous avez une autre possibilité pour profiter des “toboggans” naturels dans la rivière.
En venant de sedona, juste après le pont qui enjambe la rivière, vous avez un parking (petit , 15-20 voitures)
D’ailleurs magnifique point de vue sur la rivière.
De là, vous avez un chemin (15 min à pied) qui vous mène à la rivière et Oh surprise, il y a aussi des toboggans, sur une grande longueur.
C’est gratuit, le lieu est tranquille, juste quelques personnes et on a l’impression de liberté. une sorte de petite plage d’ailleurs.
Personnellement, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard (nous avions peur de manquer de temps au slide rock) et on a adoré.

Je peux vous donner l’endroit exact si vous avez peur de ne pas trouver.

Merci beaucoup pour cette alternative. Vous pouvez m’envoyer l’adresse exacte.
Effectivement, si il y a moins de monde, j’ai tout à y gagner…

Sujets suggérés

Services voyage