Skier dans le Colorado

Forum États-Unis

Bonjour à tous

Nous partons skier 15 jours en mars dans le Colorado vers les stations de Breckenridge et Keystone

Auriez vous des conseils, suggestions, bonnes adresses ?

D’avance merci !

Salut! Je suis de Parker, donc je suis tres près des montagnes. Dans l’hiver, je vais snowboarding souvent. Mars est le meilleur pour le snowboarding. Le neige est parfait! Je recommande la restaurant Taddeos à Breckenridge, il est super délicieux! Sous réserve que tu es convenable à skier, éviter la piste vert, ils est trop facile! Rester à la piste bleu ou noire.

Bon Voyage!
~Bruno

Bonjour à tous
Je suis de Parker, Colorado. J’aime beacoup faire du skier dans Colorado, spécialement à Breckenridge. Autre station de ski à Colorado cet j’aime comprends Winter Park et Copper. Pour les stations à Breckenridge, je recommande le Antlers Lodge et Crystal Peaks Lodge. Ces lodges ést situé au la piste. Autre stations ca je recommande sont situé en le village de Breckinridge ést Beaver Run Resort et Pine Ridge Condominiums. Je te espère ést une exceptionnel vacances. Salut,
Kennedy

Merci pour les infos mais nous sommes déjà partis (en Mars 2013 ) et revenus ( mon message date d’ octobre 2012 )!

Sujets suggérés

Services voyage