Situation politique actuelle meurtrière et inquiétante aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour à tous.

Je pars en mars 2017 aux philippines (Manille,Banaue, et Palawan), je suis sur le point d’acheter mes billets.
Mais je voudrais savoir si c’est toujours une bonne idée, vu la situation politique aux phil en ce moment, sous le nouveau gouvernement assasin qui règne. J’ai peur que la situation du pays s’agrave d’ici le mois de mars, et qu’il devienne dangereux d’y voyager.

Avis au locaux ou expatriés qui seront les mieux placés pour répondre =)

Merci.

Si tu pratique l’idée que le cannabis est meilleur pour la santé qu’une bière, ben,
c’est peut-être pas le bon moment d’y aller !
Pour les vacanciers lambda, ce pays reste un fabuleux terrain de découverte !
Dépeint comme un grand fou par l’EU-USA, Duterte est plébiscité aux Philippines +64% d’opinion très favorables (source ABS-CBN du 06.10.16),
ceci-dit, plus opportun de placer ce débat sur un forum plus …… sociopolitique
Cat

Sujets suggérés

Services voyage