Sites fermés ou pas fermés en Floride ?

Forum Floride

à votre avis,quels sites,parks,musées ou autres pourraient être fermés en Floride suite aux soucis du gouvernment ??
nous partons dans quelques jours et je me pose la question en pensant aux “state parks” ou à Viscaya ou au zoo de Miami ou au Ringling,entre autres bien sûr;
merci à tous pour vos réponses et bonne journée

sont fermés ce qui relève du Fédéral, c’est à dire les parcs nationaux et musées nationaux.Il faut encore considérer que ce qui ne marche pas dans le Fédéral ne concerne que fort peu les touristes, les Etats eux tournent normalement.
Les parcs privés et d’états (par ex.ceux de Floride) sont en principe ouverts
De mon point de vue et connaissant bien le pays, pour ce qui concerne la Floride, cela ne vous touchera guère.
Donc ne vous faites pas de souci et ne pas trop écouter les coups de clairons des médias françaises.
Quoi qu’il en soit cette situation ne durera guère

je vous remercie pour vos infos détaillées
je suis rassurée
bonne fin de journée à tous

ce qui dépend des parcs nationaux sera fermé
Je pense à
Les everglades
Biscayne NP
Castillo san Marcos à St Augustine
Il y a peu de parcs et monuments nationaux en Floride

merci Mayannick pour ces infos complémentaires
l’entrée de National Biscayne Park à Florida City est gratuite
croyz vous qu’il sera fermé néanmoins?
merci et bonne journée

Ce n’est pas une question de payant ou pas mais de possibilité matérielle de bloquer ou pas donc je ne sais pas
Pour les Everglades, c’est le parc qui est bloqué mais les alentours qui sont gérés par des sociétés privées sont ouverts
Par exemple faire un tour d’airboat avec Captain Doug ou visiter Alligator farm ne posent pas de problèmes

Bonjour,

je rentre de Miami ce jour. Mis à part au Kennedy Space Center ou nous n’avons pas pu faire le tour en bus tout le reste du centre était ouvert. Nous avons fait Gator Park, bus hop on hop off, duck tours sans aucun soucis.
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage