Site HavanaCasaParticular.com

Forum Cuba

BonjourConnaissez vous HavanaCasaParticular.com ?
Je viens de réserver une Casa particular dans le vieux Havanne, idéalement placée et très belle sur les photos, à 30 cuc la nuit.via ce site Sur les autres sites , je n’ai eu que des réponses négatives et des chambres loin du centre. Du coup, j’ai du mal à croire que celle-ci soit disponible si facilement. De +, ils m’ont réservé un taxi pour me récupérer à l’aéroport (30cuc) sans même que je leur ai demandé.

Merci de m’éclairer si vous avez déjà pratiqué.

taxi particular (probablement clandestin) à vous attendre à l’aéroport pour trente cuc, chambre pour trente cuc… je crois qu’ils vous ont vu venir

c’est au moins trente pour cent plus cher que les prix marché !

à ce prix la, si vous marchez, c est sur qu’ils vont trouver de la place pour vous

c est un site commercial avec un numéro de téléphone cubain

c est 20 cuc de l aeroport a la havane et 15 cuc de la havane a l aeroport une chambre ce st entre 20 et 30 cuc au maxi, pas besoin de reserver ily a plus de chambre a la havane que de touristes tout le monde fait de la location

Bonjour Torbi,

J’aimerais savoir comment s’est passé votre experience avec havanacasaparticular.com ?
Nous préparons un voyage et restons méfiant si vous pouvez me partager votre experience bonne ou mauvaise.

Merci d’avance.

Bonjour,

C’était il y a 3 ans. Et tout ce qui était annoncé était vrai. Nous êtions à Casa Vitrales dans le vieux Havane. Je pense que tout dépend des gens qui tiennent les logements.
L’immeuble était très bien agencé. Les chambres modernes. On se serait cru dans un magazine de déco. L’accueil assuré par un jeune couple (peut être ne sont ils plus la) était charmant. Le père assurait le petit déjeuner. C’est un Cubain éxilé au Brésil qui a investi et a créé ces chambres. On est donc pas vraiment chez l’habitant. Mais le service était top. Sans doute les prix sont ils plus élevés mais on a pas trouvé d’équivalent ailleurs a Cuba ensuite. Ils ont du continuer d’investir dans les immeubles voisins depuis et avoir pas mal de chambres.
Ils avaient réservé un taxi de l’aéroport, la aussi surement plus cher, mais quand on arrive dans un pays inconnu, complètement fatigué, quel plaisir de voir son nom écrit sur un panneau et se laisser transporter…
J’espère que c’est toujours pareil … vous nous direz …

Merci pour la reponse,desolé je ne l’a vois que maintenant et nous n’avons pas commander sur ce site mais ce n’est pas grave,peu etre pour une autre fois;-) merci en tout cas!

Sujets suggérés

Services voyage