Bonjour,
pour vous relater mon problème (en cours) avec le site coopculture
hier matin, demande de réservation de 2 billets SUPER pour le Colisée, à cette date parce que “The ticket can be used within one month from the purchasing day.”
contrairement au billet standard, il n’est pas proposé de jour et heure.
je reçois la confirmation d’achat mais sans les pdf des billets, problème qu’ils connaissent tellement bien qu’ils vous donnent la marche à suivre :
"If for some reason the system does not send the pdf tickets, send an email with the payment receipt to etickets@coopulture.it as soon as possible in order to check the status of your reservation."
notez que dans la version anglaise l’adresse de réclamation est erronée (coopulture.it et non coopculture.it), il faut prendre le lien dans la version italienne.
enfin, 24h après réclamation, aucune nouvelle, même pas un accusé de réception de ladite réclamation.
PS : blague sur Rome par un ami italien “vous ne vous inquiétez pas des rats avec les ordures dans les rues ? Oh non, les sangliers les ont mangés !”