Singapour vers Indonésie : besoin de visas?

Forum Singapour

Bonjour les routards.
Je pars cet été à Singapour qques jours avant de filer sur java (yoghiakarta) pour une vingtaine de jours…
Savez vous les conditions pour penetrer en indonésie pour un français venant de Singapour ? Visa ou pas visa? Accessible à l’arrivée à la aéroport ?
Merci d’avance avance car je me prends un peu la pression ne arrivant pas à trouver l info.

Hello Delphine,

Pour l’indonésie tu n’as effectivement plus besoin de visa suivant les aeroports d’entrée ! en arrivant à jakarta, denpasar ou surabaya (je crois) c’est free ! si tu arrives par d’autres entrée ( yogyakarta pour ma part) tu paieras le visa à l’arrivée en liquide ( dollars ou roupie), environ 1 200 000 roupies de mémoire.
pour les histoires de délais de passeport, je t’avoue que je n’en sais rien, je n’étais pas concerné donc je me suis pas posé la question…
voilà bon séjour là bas, éclate toi bien et prévoir singapour et java si proche geographiquement mais si eloignée culturellement est super enrichissant !
laurent

Merci Laurent!

salut je l’ ai fait c’est fluide pas de soucis mais moi de mémoie j’ai payé un visa à l’entrée. attention chaleur à faire fondre là bas!

bon sejour.

Sujets suggérés

Services voyage