Similan, Ko Lanta ou Koh Tao : choix difficile pour spots de plongée

Forum Thaïlande

Bonjour

Je projette de partir mi mars faire une semaine de plongée . Avoir reflexion mon choix s’oriente sur ces 3 sites : Koh tao , Ko lanta ou croisiere de 4j aux iles similans .

Le choix est donc cornélien . Je recherche en priorité des spots pas trop envahis de touristes ( comme tous les touristes evidemment ) ou je pourrais rencontrer une vie sous marine encore presente ( ouh le jolie requin ! ). J’ai d’ailleurs lu ici ou là que la reputation des iles similans etait assez surfaites maintenant au sujet de la qualité des spots de plongée du fait des degats du tsunami . Ko Lanta aurait ete bcp plus preserve . Quid ??? ( ca sonne pas mal comme expression j’essaye de l’inserer a chaque fois :slight_smile: ) .

Si vous avez des avis sur ces sites de plongée cela m’aiderait pas mal à avancer dans mes preparatifs pour profiter au max de cette semaine qui represente tout de meme un petit budget . Autant ne pas de raper ! .

Merci

salut ninie, bonnes questions ! je serai egalement ds le sud pour 3 semaines a compter du 1er mars et j ’ hesite tout comme toi entre Ko Thao et les Similan , a moins de faire les deux :slight_smile: Tiens moi au courant

Sujets suggérés

Services voyage