Siem Reap - Phnom Penh : arrêt à Kompong Chhnang

Forum Cambodge

Bonjour,

Sur notre trajet Siem Reap - Phnom Penh, nous comptons faire une halte 1 jour / 1 nuit à Kompong Chhnang. Mais du coup, quels transports et/ou compagnies prendre pour les 2 morceaux : Siem Reap vers Kompong Chhnang puis de Kompong Chhnang vers Phnom Penh.

Merci à tous pour vos retours.
Cécile et Hugo - départ prévu ce 22 octobre 2017 :wink:

Bonjour Cecile,

Il faudra prendre un premier bus de siem reap à battambang environ 3h30 de trajet et ensuite un bus de battambang à kompong chhnang environ 4h de trajet

Je recommande la compagnie Capitol pour les bus local. Je ne connais pas les tarifs mais je dirai pas plus de 12$ par personne pour les deux tickets de bus.

Personnellement, je vous conseillerai de faire une halte de deux nuits à battambang car les alentours sont magnifiques et les habitants très accueillants. J’ai gardé un très bon souvenir de mes séjours là bas.

Bon voyage si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

[quote]
Bonjour,

Sur notre trajet Siem Reap - Phnom Penh, nous comptons faire une halte 1 jour / 1 nuit à Kompong Chhnang. Mais du coup, quels transports et/ou compagnies prendre pour les 2 morceaux : Siem Reap vers Kompong Chhnang puis de Kompong Chhnang vers Phnom Penh.

Merci à tous pour vos retours.
Cécile et Hugo - départ prévu ce 22 octobre 2017 ;-] (/citation]

Bonjour Cécile et Hugo,

Ravie de faire votre connaissance.

Pour le trajet :

Siem Reap - Battambang : je vous conseille le mini van de la compagnie MEKONG EXPRESS, ce trajet n’apparait pas sur leur site mais ils le font. Départ à 8h00 et ils mettent ±3h30 de route, le prix est de ±8$/personne. Ils ont un bureau pour acheter les tickets sur SIVATHA BOULEVARD.

Ensuite à Battambang, vous devrez prendre le bus Capitol qui fait le trajet Battambang-Phnom Penh mais en demandant bien de vous arrêter à Kampong Chhnang quand vous achetez le tickets à leur bureau !!! n’hésitez pas à le rappeler au chauffeur ou à l’accompagnateur dans le bus.

Le lendemain il vous faudra reprendre le bus Capitol pour Phnom Penh, il s’agit toujours du bus qui fait Battambang - Phnom Penh mais qui s’arrêtera à Kampong Chhnang pour vous prendre.

Les horaires du bus Capitol :
http://www.capitoltourscambodia.com/index.php?page_id=4

L’adresse de mon blog qui vous aidera peut être : http://cambodiza.e-monsite.com/
Je vous souhaiteu une bonne journée.

Amicalement

Iza

Bonsoir,

Super, merci pour vos retours. Et effectivement, nous avons bien prévus 2 jours sur Battambang avant de descendre à Kompong Chhnang.

Cécile et Hugo - départ imminent :wink:

(nb : et encore merci Iza pour tous vos retours, notre voyage se construit beaucoup grace à vos messages)

[quote]
Bonsoir,

Super, merci pour vos retours. Et effectivement, nous avons bien prévus 2 jours sur Battambang avant de descendre à Kompong Chhnang.

Cécile et Hugo - départ imminent :wink:

(nb : et encore merci Iza pour tous vos retours, notre voyage se construit beaucoup grace à vos messages] (/citation]

Et bien j’en suis la plus heureuse, si je peux aider et rendre votre voyage inoubliable, ce n’est que pure bonheur pour moi :wink:

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage