Bonjour,
Nous serons dans le yucatan dans 3 semaines et nous voudrions faire (entre autre) une excursion à Sian Kaan et à Punta Laguna.
Après de nombreuses recherches sur internet et des demandes de devis, je ne trouve pas de guide qui propose cette prestation à moins de 100€/personne.
C’est impossible ou j’ai mal cherché?
On préférerait un guide indépendant plutôt qu’une grosse agence de tours opératoire.
Et si on attend d être sur place, est ce que ce sera plus facile et moins cher qu’une réservation à l avance?
Ou peut être en se rendant directement par ses propres moyens à l entrée des sites? Dans ce cas est facile à trouver ?
Merci de votre aide ou de vos retours d expérience.
Bonjour,
se rendre à Muyil tres tôt et partir avec une lancha pour 600 pesos , c’est possible.
cedric.
Bonjour Cédric,
Donc avec un guide sur place?
Et c’est quoi très tôt.?
Merci
Sans guide.
vers 8h00.
a dispo.
Bonjour, j’ai un guide pour vous. Sur facebook: Le avventure di fabione. C’est un EXCELLENT guide qui parle italien et un peu français. par contre il peut vous emener à Sian Kaan depuis Tulum, je me rappel plus le prix mais il y a le repas compris (Très très bon), il vous emenent en voiture jusqu a punta allen, de la on prends le bateau pour voir les dauphins et tortues puis on s’arretent dans un endroit paradisiaque pour se baigner. J’ai quelques photos et vidéos sur mon compte instagram: Pierro_man94
Merci Pierre je vais aller voir le site!
Bonojur Cédric,
Nous suivrons ton conseil, car nous préferons être indépendants sur place, mais peux tu préciser: si on part avec une lancha, on peut choisir son itinéraire, ou c’est juste pour traverser et aller jusqu’à Punta Allen?
Et aussi: connais-tu un bon plan pour visiter la mangrove en kayak à Sian Ka’an? ( je sais que nous en trouverons plus au Sud, à Bacalar, mais nous trouvons un millions de fois plus interessant de découvrir les côtes en pagayant qu’avec un bateau à moteur!
Merci d’avance!
Karine et Martin