Si vous cherchez un vol , évitez Travelgenio sauf si vous aimez les embrouilles

Forum Avion

Si vous cherchez un vol , evitez TRAVELGENIO sauf si vous aimez les embrouilles. Trois mois de galère avec cette agence et c est pas fini. Mon frère qui voyage beaucoup est tombé dans le même piège. …

Bonjour
Vous allez bientôt un message de travelgenio sur ce forum … “bien sur que nous pouvons vous aider”

Après faudrait voir exactement le soucis qu il y a eu parce que des fois ces agences n y sont pour rien.

Cordialement

Ça commence par une soi disant erreur de nom alors que j ai fait ma réservation passeport en main. Ensuite il faut payer 2 fois le même billet. On vous promet le remboursement dès le voyage effectué . Au bout de 3 mois après réclamations sur réclamations j ai reçu seulement 2/3 de la somme due et il faut encore attendre le 1/3 restant sans doute 3 mois encore ! !!
Mon frère n a jamais reçu le reste de la somme due.

Il fzut les relancer vrrivéri ossi a avoir la bonne adresse elema en 48h il rembourse .

Relisez vous avant d envoyer vos posts incompréhensibles!!
CG

Bonjour Ouelle53, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

2/3 du billet te sont remboursés!!

mais de quoi te plains tu alors???

en principe tu as acheté un billet “non ref non modif”…

Par contre tu aurais du le dire à ton frère… c etait la moindre de s chose afin qu il ne se fasse pas entuber lui aussi!!

Sujets suggérés