Les tarifs sont pas trop mal et ils proposent par exemple un taxi beauvallon aeroport a 10e etc etc…
J’ai beau chercher meme en moteur de recherche, il n’y a pas beaucoup d’avis…
Merci d’avance
phil122
Seychelles réservation est une plateforme de réservation.Il y a eu un topic dessus sur le forum routard et un responsable y avait répondu.
Primo il faut bien noter que seychelles-résa et seychelles reservations ne sont pas la même chose.
Donc Seychelles réservations est un outil informatique évolué et bien fait (quand on a compris comment ca marche) qui met un outil informatique très performant au service de prestataires locaux seychellois .
Ces prestataires sont trés divers et peuvent être des intervenants directs (un loueur de voitures par exemple) ou une agence locale (c’est les cas pour les transferts en bateaux)
En clair vous faites vos demandes sur leur site elles sont transmises aux prestataires et, en fonction des cas, soit la prestataion est obtenue directement en retour en ligne (payée ou pas) ou vous recevez une confirmation de la demande puis la prestation validée par le prestataire.
Sur leur site vous batissez votre projet en ligne
Ensuite à partir du moment où vous avez donné votre adresse mail ce projet reçoit un n° vous pouvez le modifier comme vous voulez encore.
La phase finale consiste à le valider en donnant vos coordonées bancaires et vous obtenez un devis qui vous indiquent les sommes à payer et comment elles seront débitées; directement à partir des infos bancaires communiquées, ou bien sur place, les infos bancaires dans ce cas ne servent que de garantie.
Théoriquement, après, vous n’avez plus à faire avec Seychelles Réservation. Ce sont les prestataires qui prennent le relais…d’ailleurs vous recevez des mail indiquant qu’ils ont bien réçu vos demandes, puis les confirmations de paiement etc.
Sur le site il y a aussi un retour d’information, vous voyez sur votre dossier vos demandes se confirmer et se valider au fur et à mesure.
Personnellement j’ai un peu ramé avec le site (faute d’attention suffisante il faut le dire) et je les ai contacté.Ils ont été très réactifs et m’ont bien expliqué comment procéder.
J’ai demandé des transferts bateaux, un transfert taxi et une location voiture Mahé et tout s’est passé impec.
L’avantage de Seychelles reservation c’est que c’est trés bien fait et vous étes en contact direct avec les prestataires. Vous avez à l’avance leurs noms, mails, n° de téléphone exactement comme si vous vous étiez adréssés à eux en direct.Les montants indiqués en euros sont débités en euros il n’ y a aucun frais de change ou commissions bancaires.
Par contre il faut bien comprendre que ce n’est pas une agence de voyage, et qu’il faut déjà savoir précisément ce que l’on veut.
Je recommande de ne pas valider le projet (phase finale) trop tôt car une fois lançées les choses se font vites ou sont instantanées, et donc, si il y a erreur il faudra voir avec les prestataires directement.Familiarisez vous bien avec le site chose que je n’avais pas faite au départ…