je compte aller à la full moon dimanche soir, maleureusement je n’ai pas réussi à rencontrer des personnes pour partager ce moment (la faute à mon anglais d’une pureté sans égale).
Est ce qu’il y a des gens qu’il l’ont déja fais en solo ? est t’il facile de s’intégrer dans des groupe sur place ?
Si vous etes dans le même cas que moi, envoyer moi un messages privé on échange nos facebook et on se rejoint sur place
fomec2
Bonjour Greg
Non non, ne craignez rien, vous ne serez pas seul sur la plage de Haad Rin Nok, aucun souci, je pense même que vous aurez du mal à apercevoir vos pieds vu la densité de fêtards ces soirs-là
Bon, je plaisante (à peine), mais soyez sûr que vous trouverez très facilement à lier connaissance une fois sur place
Et faites attention à vous !
greg91753
merci c’est rassurant.
et une dernière question, peut ont acheter un tickets directement au port pour aller a la full moon?
parce que les agences et hotels proposant des tickets prennent une commission.
fomec4
Il y a des taxis collectifs (des “sangthéos”) qui sillonnent la route principale du nord au sud en permanence, pas la peine de réserver.
Vous serez un peu… entassés, mais bon, quand on aime
:-))
fomec5
Je vous ai répondu pour aller du port à la plage de Haad Rin
Pour des tickets pour la Full Moon, là je ne sais pas
Quand on y était, et quand on a vu les hordes de fêtards qui s’entassaient dans les pick-ups pour aller dans le sud, on a sauté sur notre scooter et on a filé plein nord pour profiter du calme et d’une adorable petite crique pour nous tout seuls !
:-))
Cela dit, 2 jours plus tard, on est allés voir cette fameuse plage : parfaitement nettoyée, et magnifique, il faut l’avouer
greg91756
désolé je n’ai pas précisé que je partais de koh samui pour aller a koh phangan
fomec7
Si vous partez de Samui, allez au nord à Maenam, sur la plage de Maenam il y a l’embacadère de la compagnie Lomprayah et vous êtes à Thong Sala en 20 mn de catamaran