suite à l’annulation de mon vol et bien qu’ayant rempli une demande de remboursement après accord de la compagnie, 2 mois après , toujours rien… quand vous appelez directement le service reclamtion, on vous chante que tout est ok mais au final rien, pas de virements … alors entre çà et leurs greves, je sais ce qu’il me reste à faire
Bonjour,
Ce qui vous reste à faire est simple : commencer par le commencement : une lettre recommandée avec accusé de réception.
En cas de problème, Internet et le téléphone, ça n’existe pas !
Cordialement
Et allez voir sur mon site pour exiger, outre le remboursement de votre billet, l’indemnsiation forfaitaire à laquelle vosu avez droit (250, 400 ou 600 euros) si l’annulation a eu lieu moins de 14 jours avant : http://retardimportantavion.unblog.fr
Cordialement
SAV Air France trés réactif .Récemment j’ai effectué 2 réclamations une pour retard de 3heures d’un vol CDG Norvége j’ai bénéficié d’un avoir de 300e par email 4 heures aprés avoir envoyé mon dossier de réclamation (le prix de mon vol initial etait inférieur à cette somme)
La deuxiéme réclamation concernait un dégat de valise(roulette arrachée) j’ai obtenu un remboursement du prix d’achat d’une nouvelle valise de marque dans les 2 mois.
Personnellement je trouve le SAV d’AIR FRANCE d’une trés grande qualité.
Si c’est vrai…