Petit message pour soutenir un chauffeur en or pour les roadtrip ! Merci à toi Alioune pour ta conduite prudente , ta ponctualité, ta fiabilité et ta personnalité incroyable. La voiture est une Mitsubishi récente climatisée confortable. Je recommande les yeux fermés, prix très raisonnable de 46 euro.
00 221 774547559
Bonjour
Le tarif que vous donnez est avec le carburant ?
Sur de longues distances ?
Merci de préciser.
Bonjour
Je cherche un chauffeur fiable pour circuit classique de 10 jours au senegal .4 adultes et 3 enfants .avez vous contact alioune svp ?
Bonsoir,
Nous envisageons de partir en famille au Sénégal et je voulais savoir si vous aviez trouvé un bon chauffeur et à quel prix.
Merci
Belles fêtes de fin d’années
Bonjour
Fait en fevrier dernier avec fils et petits fils
On est passes par 1 agence locale tres pro ; Yerim Tours .Nous avions guide Aliou et chauffeur mamadou , les 2 super !
Prix pour 7 personnes ( dont 2 enfants 8 et 12 ans tarif reduit donc ) tout invcus sauf repas de midi ; 5800 e pour 10 jours 9 nuits.
je vous remercie pour les infos mais ne passe pas dans notre budget
c’est vraiment le moins cher quon a trouvé pour ce circuit tres complet ! Y compris nuit dans le desert , parc du djouj , lac rose , reserve de bandia , bref tout .Un bonheur pour les enfants …et les adultes .
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez combien vous êtes et sur quelle durée déjà.