Sejour Thailande

Forum Thaïlande

bonjour a tous

Je pars en Thaïlande avec mon compagnon pour 20 jours jour de l’an compris n’ayant jamais visiter l’Asie.
J’aimerais beaucoup avoir des conseils de circuit les tuyaux, ce qui faut ou ne pas faire ou aller en priorité et est les endroits à éviter …
Quoi d’autre les bons plans, les endroits surtout ou les touristes restent peux nombreux.
Savoir également si il est préférable de louer une voiture ou de prendre les transport en commun. nous avons une idée la 1ere nuit le jour d’arrivé a Bangkok et revenir pour passer le jour de l’an dans cette ville surprenante.
Et le lendemain direction le sud et pour le lendemain du jour de l’an decouverte plus raide du nord
Nous sommes un couple qui aimons les rencontres inhabituelles dormir dans une tente ou se perdre dans la faune et la flore sans eau pas de souci mais nous savons apprécier également les hotels insolites et le luxe d’un hôtel spa face au paradis de la thailande

J’espere que j’ai etais assez clair meme si c’est un peu brouillon

Merci Merci d’avance

Si vous voulez mon avis prenez un voyage organisé ou un guide parce que ce n’est pas facile de se retrouver à Bangkok et pour le transport prenez le bus ou les transports en commun parce que la circulation y est difficile et vous perdrez beaucoup de temps a vous situer.

Probleme c’est que les voyages organisé c’est vraiment pas notre truc du tout et surtout nous avons envie d’indépendanceMais effectivement c’est une bonne idée mais vraiment je pense qu’il est possible de trouver un bon circuit sans dépendre d’un groupe

Sujets suggérés

Services voyage