Dans deux semaines nous serons à New york, nous arrivons le 11 mai à JFK à 12h40 et repartons le samedi 18 de Newark à 18h25 , nous logeons à l’hotel st James sur la 45e, je ne sais pas quoi caser comme visites dans ces petites journées et de la dépendra mon programme pour le reste des jours. Après Lyon/Bruxelle/Newyork (bapteme de l’air pour moi que j’appréhende un peu)je ne sais pas si nous seront d’attaque pour faire une dizaine de KMS.
J’attends vos suggestions avec impatience.
nag2
Bonjour,
A votre arrivée, ne négligez pas la fatigue que vous allez ressentir.
Compte tenu de la situation de votre hôtel, je vous suggère Times Square, Bryant Park, ST Patrick (un peu haut 5ème avenue donc) et au maximum TOR si possible à la tombée du jour en restant un peu pour voir les lumières de NYC (mais c’est un grand maximum).
Retour vers Times Square pour le dîner.
Le dernier jour, pourquoi ne pas le consacrer à revoir un endroit que vous aurez aimé et à faire les deniers achats.
Ce ne sont que des suggestions.
Amicalement.
Nag.
crisever263
Merci pour tous ces conseils, je crois que pour cette première demi journée nous resterons dans le quartier de l’hotel.
nag4
Tout est dans le titre…il ne faut pas vouloir trop en faire à l’arrivée.
Lors de notre arrivée avec mon épouse en janvier 2012 nous avions déjà trop marché et au final nous étions sur les genoux et n’arrivions même plus à apprécier ce que nous voyions.
Pour notre deuxième séjour du 23 au 29 octobre 2013, notre hôtel étant sur la 29th street près du Madison Square Garden, ce sera un petit tour à Times Square pour montrer le “centre du monde” à notre fille et au fils de nos amis et pas plus.
Je ne sais pas si ce sera votre première fois à NYC si oui je suis quasi certain que vous allez adorer.
Amicalement.
Nag.
crisever265
Oui ce sera la première fois, c’est un vieux rêve qui se réalise malgrès ma forte appréhension pour l’avion. Ce sera mon baptème de l’air !
Merci pour les conseils.
Christine
nag6
Pour moi qui adore l’avion évidemment le titre s’impose mais vous n’avez pas de raison de stresser (je sais c’est facile à dire).
Pourquoi ne pas demander à votre médecin un (très) léger tranquillisant…?
Pour le reste l’équipage est là pour s’occuper de tout…vous verrez ce ne sera que du plaisir et pensez à votre séjour qui en vaut vraiment la peine.
ENJOY!
Amicalement.
Nag.
crisever267
Avec un petit calmant tout ira bien et puis New york sera à l’arrivée !