Séjour linguistique anglophone : quelle destination ?

Forum Le Guide du Routard

Bonsoir,Donc je me présente, je suis un jeune étudiant de 21ans, qui vient de commencer les études supérieure.
J’ai décidé de créer ce post, car en fait, comme vous pourriez le deviner grâce au titre, j’aimerai cet été réaliser un baroude linguistique si je peux me permettre l’expression, car j’aimerai acquérir un certain niveau en anglais, pour le scolaire, et bien entendu surtout pour mes futurs voyages.
Donc à noter que la destination est obligatoirement anglophone pour ce trip . . .
Mais en fait ma principale question sera, qu’elle serai la meilleure destination, pour allier le plaisir des yeux, d’une nature puissante, de beaux paysage, des lieux chaleureux, des rencontres enfin bref de quoi user les souliers et le sac à dos tout en apprenant l’anglais !
Au niveau expérience voyage vu mon age vous devez vous en douter elle est pas bien grande… et encore moins seul ou plutôt a deux… L’été dernier j’ai parcourue la croatie avec ma copine en voiture, un bel itinéraire d’ailleurs fini dans la famille a hvar… heu je ferme le rêve croate ^^
Donc voilà je ne vais pas trop m’étaler, mais pour résumer donc je cherche la destination adéquate pour partir entre 2.5 moi mini et 4 mois max, à deux pour la plus grande partie du voyage, un budget assé séré qui serai de 2500 3000 euros, ajustables biensur suivants l’itinéraire souhaité; mais voilà grossièrement, j’aimerai arriver à trouver une Belle destination anglophone pas trop honnéreuse non plus, sachant que nous voyageront donc en “routard”, à pieds, logements habitants / camping …

Pour mes idées, j’avais penser australie,/ ou Royaume unis+ irlande / ou New Zélande …

Bon je ne sais pas si j’ai été très clair . . . en effet j’ai beaucoup de questions dans la tête donc j’ai du mal à tout ranger ^^

Merci de m’avoir lu et en espérant que vous pourrez me faire partager vos avis :slight_smile:

Je vous conseille Malte.

J’ai fait un séjour linguistique en Californie, à San Diego et j’ai adoré… Pourquoi ne pas essayer? Tu y trouveras exactement tout ce que tu as mentionné.

Sujets suggérés