Séjour famille au Maroc

Forum Maroc

Bonjour, Je compte partir en avril avec ma famille afin de visiter la région de Ouarzazate, Aint Ben Haddou, Teloued, puis direction Tinghir, les gorges du Dades, et du Todra et enfin descendre sur Zagora et passer une nuit dans le désert a M’Hamid. Est ce que ce planning n’est pas de trop pour 10 jours ? Auriez vous des conseils pour être dans un tourisme authentique et pas de masse. C’est un peu ma crainte pour le désert. Je voudrais aller à la rencontre des gens afin de voir comment les gens vivent, proches de leur terre et en toute simplicité, les rencontrer et partager avec eux un peu de leur quotidien. Des conseils, des adresses sont les bienvenues. Je vous remercie, Alessa

Des carnets tels que celui-ci par exemple devrait vous inspirer. Voyage en famille, au plus près des traditions marocaines

Au retour de notre quinzaine dans le sud du Maroc

https://www.routard.com/forums/t/au-retour-de-notre-quinzaine-dans-le-sud-du-maroc/297579/97

Ça devrait être plus facile comme ça !

Bonjour
J’ai tout récemment visité cette région que j’ai adorée pour son accueil, ses paysages et des sites à couper le souffle sans trop de touristes. Mes coups de coeur : les régions de Tinghir et Boumalne Dades, ainsi que l’oasis de Skoura. Un régal pour les amateurs de randonnée. Aimant prendre mon temps, j’y ai passé quasiment 15 jours en zappant le désert et Merzouga qui sont apparemment bien plus touristiques

Merci à vous pour votre carnet de voyages intéressant. Vous n’avez pas du tout fait le désert ? Je pars au mois de mai avec mon mari et mon enfant de 2ans et je souhaitais aller vers Skoura et le Dadès et egalement essayé de voir un peu de désert

Jetez un coup d’œil à ce carnet !
https://www.routard.com/forums/t/en-famille-de-marrakech-au-desert/243539/179

Merci pour le post. C’est très intéressant.

Je ne vais pas dans le désert à chaque voyage mais j’y suis allé plusieurs fois quand même et toujours avec le même plaisir. Le désert ça reste fascinant ! C’est exceptionnel ! Donc je ne peux que vous encourager à y aller et à vous faire votre propre idée.

Ravie de vous avoir aidée à mon petit niveau !

Sujets suggérés

Services voyage