Bonjour!
Je regarde pour faire un itinéraire sur plusieurs jours pendant l’été, et passer vers les villes suivantes : Karlsruhe, Francfort, Coblence, Maience/Mainz, Trèves/Trier
On se déplacera en voiture, on aime prendre le temps pour flâner dans les petites villes ou les plus grandes. Si on veut rouler environ 1h-2h pour aller à un endroit avez vous des conseils pour les hébergements (bonne situation) sans devoir changer d’hôtel chaque jour ?
Merci d’avance pour vos conseils
Bonjour,
Voici 3 lieux plus ou moins centraux depuis desquels vous pourrez rayonner pour découvrir les villes inscrites dans votre programme. J’ai privilégié l’attrait de ces villes mais je n’ai aucune idée des temps de trajet en bagnole.
Heidelberg est un indipensable et peut aussi constituer un bon endroit pour établir son camp de base. Pour séjourner à Heidelberg, l’Hotel Mille Stelle City est un établissement correct à un prix abordable.
Lire ma publication sur Heidelberg :
Spire (Speyer) est une ville plus petite qu’Heidelberg mais très agréable. Sa rue principale, qui conduit à la Cathédrale, a beaucoup d’allure. Hébergement en plein centre : Hotel Trutzpfaff.
Si vous aimez les bâtisses élégantes à colombages, basez-vous dans la petite ville de Michelstadt. Dans la ville voisine d’Erbach, l’Hotel Wappenstube, situé dans une demeure historique, est un établissement familial qui réserve un bel accueil.
Bon séjour !
Merci pour ces bonnes infos, j’inclus ces destinations dans ma liste à idée!