Séjour en septembre (neige+ Auckland) 10 jours en Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour tout le monde,
Dans notre île Tahiti, nos 2 enfants ont des vacances en septembre , et j’aurais envie de leur faire un séjour avec 5 jours direct après notre arrivée à Aukland à la neige (Whakapapa ou Turoa) puis retour à Auckland et les environs pour le reste.
Nous avons déjà fait dans ce beau pays, le mode camping (envie d’hotel cette fois) ou voiture (mais long pour les kids)…Alors je me disais que mon souhait serait de trouver un autre moyen de transport que la voiture pour arriver à la neige (6-7h de route j’aimerais éviter), donc je pensais au train! ou bus.Puis là-bas ou à coté, trouver une voiture de location “éventuellement”…ce n’est qu’une hypothèse. Et puis pour le retour idem si possible.
Donc, je me retourne vers vous ,vos expériences et vos connaissances pour m’orienter vers la meilleure option.
A très vite j’espère,
Cordialement,
Auti.

tu as un train et un bus New Zealand Rail Bus Ferry Travel | New Zealand Train Rail Bus Coach Travel Services | NZ National Rail Train Bus Coach Ferry Network | NZ Rail Train Bus Coach Ferry Routes Lines System

ceci etant en voiture c’est plutot 4h que 6/7 h

Sujets suggérés

Services voyage