Séjour en famille à Maurice : location de maison

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,

Nous souhaitons partir 10 jours fin octobre avec nos deux enfants (13 et 14 ans), pour l’iles Maurice.

Nos intérets se portent sur des lieux encore assés calmes, pas trop dans le style “grand hotel”.
Le mieux serait la location d’une maison à proximité des plages, dans un site ou l’on pourrait se restaurer, et entrevoir la vie des locaux…

Si tout cela existe encore.

Merci par avance.

amicalement ladava

Bonsoir,

Il y a pas mal de locations pour tous les budgets sur l’ile.

Le nord est l’endroit que je prefere et notamment Trou aux Biches (la plage y est belle et pas trop animé contrairement à Grand Baie).

Vous pouvez aussi opter du coté de Flic en Flac (cote ouest), c’est souvent moins cher car beaucoup de logement (peut etre plus touristique).

Autrement le sud est bien preservé mais on est vite loin de tout.

Pour ce qui est des hotels, je n’étais pas fan moi même mais apres en avoir testé plusieurs, j’avoue que j’ai bien aimé car on est loin de gros gros hotels bondés meme en pleine saison. C’est souvent calme et le service est royal.

Céline (franco-mauricienne avec plusieurs séjours à mon actif).

J’y suis allée il y a deux ans et nous logions à Pereybère dans une petite maison au bord de la plage, c’est à dire que la plage était au bout du jardin !
A Pereybère il y a des restaux dans le coin (des chics et des moins chics tout aussi bien !).
La plage est un peu bondée l’après-midi car il y a à la fois les locaux et les touristes, mais en tous cas le matin il n’y a personne !

contacte isamauritius elle st ici elle pourra te donner pleins de bons plans elle est locale et saura t’aiguiller sans que tu ai des surprises.
bonnes vacances
Caro

Sujets suggérés

Services voyage