Séjour en Asturies et Galice

Forum Espagne

Bonjour aux voyageurs,

Jn ne connais pas l’Espagne et je pars 2e quinzaine de mai de Toulouse pour me rendre dans les asturies et en galice. Quels sont les endroits à voir hors sentiers battus ? Et des adresses de monastères ou ce type pour dormir ?

Merci pour vos réponses.

Il y a un endroit très sympa, assez touchant, c’est Camelle, un village côtier entre La Corogne et le Cap Finistère. Dans ce village a vécu un artiste ermite, Manfred Gnadinger, qui a laissé derrière lui une oeuvre à ciel ouvert. Il y a un musée où sont sauvegardées ses oeuvres les plus fragiles. C’est aussi un hommage et une reconnaissance des habitants du village à celui qu’ils avaient surnommé El Alaman. Une belle découverte.

Pour la Galice, la richesse est telle…Si vous êtes amants de la nature sauvage, je vous recommande la zone transfrontalière du Xurès-Géres, Parc naturel en galice et Parc National côté portuguais. Dans la zone de la Galice, Province d’Ourense vous pourrez profiter de nombreuses sources d’eau chaude en ville (As burgas Ourense) ou en pleine nature (Porto Quintela Aqua Querquenis ou Lobios Río Caldo). Tant en Galice comme au Nord du Portugal, vous trouverez de nombreuses piscines naturelles absolument spectaculaires .
Si vous désirez être en bord de mer je vous recommande vivement la zone de Pontevedra et la côte de la mort !!!

Sujets suggérés

Services voyage