Séjour de Galway à Cork

Forum Irlande

Bonjour, nous partons début mai 1semaine en fourgon à 2 avec nos deux chiens. Nous arrivons à rosslare et pensons aller jusqu’a Galway afin de débuter notre parcours jusqu’à cork. Nous passerons la première nuit sur Galway en b&b et la dernière sur cork dans la même idée. Auriez vous des conseils et des avis sur les visites et les lieux à voir entre ses deux points , nous sommes également preneur d’idées pour ce qui est restau,pub, b&b sur Dingle . Merci pour vos réponses

Etes vous à jour pour toutes les formalités vétérinaires ? Même si c’est plus facile maintenant, il ne faut pas vous y prendre au dernier moment, certains délais sont impératifs.

Les vaccins sont à jour , faut juste que j’aille poser une puce à mon chien Il y a t il autre chose à faire?

Je vous mets le lien du site extra de Valérie, une Française installée ici, et qui vous explique tout.

site Irlande sans souci complet ICI

Le lien est pour les conditions de transport sur chaque compagnie, cliquez au début de l’article à l’endroit indiqué pour avoir les détails précis (date impérative et justif du vermifugage, enregistrement des vaccins, validité de la puce et du passeport canin, etc…). Ce serait bête de rater votre séjour pour une formalité ratée.

Sujets suggérés

Services voyage