Bonjour tout le monde,
Nous partons en amoureux à Londres du 23 au 30 août 2016.
J’ai déjà fais une petite liste de ce que j’aimerai bien faire là-bas mais ne m’y connaissant pas du tout, j’aimerai avoir vos avis…
Que me conseillerez-vous absoluement de faire sur place ??
Nous avons absolument envoie de faire tout ce qui se rapporte à Harry Potter, musée Tussauds mais pour le reste??
Bref, qu’est-ce qui vaut vraiment le détour d’être vu?
Ou encore où faire du Shopping mis à part Harrod’s où on m’a dit d’aller faire un tour et au M&m’s wolrd 
Merci pour vos conseils!
bonjour,
vaste sujet tant les possibilités sont nombreuses…
faire les incontournables ( westminster, st paul, buckingham, tour de londres, st paul, marchés, piccadilly, musées, un tour en bus, une sourée pub, …) vaut le détour, meme que si vus uniquement de l’extérieur pour certains monuments
apres, difficile de + vous conseiller une visite ou une autre sans connaitre vos gouts, votre budget…
l’idéal est l’achat d’un guide papier afin que vous listiez vos priorités et vos attentes, le forum pourra ensuite mieux vous aider à tout planifier.
si vous etes fan du petit sorcier, si budget, faire les studios qui valent vraiment le coup ( réservation indispensable) sinon faire un tour a king cross ou au leadhenhall market par ex
pour le shopping, harrods est hors de prix (à faire pour le fun, allez au rayon des animaux, il vaut le coup !)) mieux vaut privilégier les arteres commercantes (oxford st, regent st, canaby st, …) ou les nombreux marchés (camden, portobello, covent garden,…)
bonnes réflexions