Séjour de 14 nuits en Thaïlande besoin de conseils

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!!! Voilà ma femme l’on fils (8ans) et moi même partons pour la Thaïlande le 20 février 2014 ont arrivent à phuket.
J’ai prévu un petit programme en cherchant sur le net mais j’ai peur des mauvaises surprises.
Donc arriver à phuket hotel a kata 5 jours ! Quels activités à ne surtout pas manquer sur place ?
Ensuite j’ai réserver 3 jours sur phi phi Island et la c la traversée qui m’inquiète je me demande comment ça se passe faut t’il réservé à l’avance ? Y’a t’il assez de traverser pour pouvoir s’y rendre tranquillement vers les midi 13h et combien de temps dur cette traversé et les tarifs pourquoi pas ?
Ensuite direction koh lanta pour 3 jours aussi et la pareil les mm questions sur la traversé et savoir surtout si ont peu y aller depuis phi phi ou faut t’il retourner à phuket et la durée ?
Enfin après koh lanta c direction ko yao noi por 2 jours cette fois ci enduite retour a phuket et direction aéroport !!! Voilà est ce réellement possible au niveau des traversées et sur place combien faut prévoir hormis les hébergements qui son déjà payer via sit internet j’espère que mon parcours est clair et que je ne vous en demande pas de trop !!! Merci pour vos réponses et nous avons hâte de faire se voyage

Bonsoir,

Tout d’abord c’est très bien d’avoir choisi KATA et pas Patong, vous serez au calme et la plage est top.
Pour les activités depuis Phuket, je vous dirais de ne surtout pas louper l’excursion d’une journée sur la baie de Phang Nga, tous les hôtels la propose (avec James bond island, village sur pilotis…).
Perso, je n’aime pas Phuket, j’y suis allé uniquement pour faire la baie …

Ensuite, depuis phuket Town je dirais 31/2h de mémoire… Et pareil, votre hotel pourra vous le proposer. Il y a aussi pas mal d’agences dans les rues alors on stress !! Pas la peine de réserver, souvent la veille pour le lendemain suffit.

Et pour koh lanta, il y a sûrement des liaisons depuis koh phi phi, encore une fois, votre hotel vous conseillera. Nous, on a été a Krabi, puis mini bus puis ferry pour koh lanta

Sujets suggérés

Services voyage