J’ai besoin de votre aide svp, nous souhaiton réserver un séjour en Martinique pour 8 nuits sur place, pouvez vous svp me conseillez une ville et un hôtel confort et bien simpa, détente, et des excursions à ne pas rater merci de partager votre expérience.
Cordialement
madikera2
Bonjour,
Les choix de lieu d’hébergement, d’hôtels, d’activités… sont tellement personnels, qu’il est trés difficiel de vous aider sans précision… Que nommez-vous un hôtel confort, par exemple ?
Si vous ne connaissez pas la Martinique, pour vous aider à envisager vous avez le guide, les carnets des uns et des autres…
Bonsoir
Hôter minimum 4 étoiles, avec salle de sport, des restos, plage à proximité, SPA massage, de belle chambre, piscine
Merci
madikera4
Re,
Je ne vois aucun établissement cumulant tous ces points en Martinique… Il manquera toujours un ou deux éléments, comme le Spa intégré ou d’autres restos en proximité ou la salle de sport…
Vous pouvez regarder
le Bakoua
le Cap Est lagoon resort
le French Coco
la Suite Villa
…
Nous partons en général en gîte, mais nous sommes déjà allé plusiseurs nuits à l’hotel “la pagerie” à la pointe du bout.
Je pense que cet endroit et cette région de l’île pourrait peut-être convenir à vos attentes.
jennifleur017
Vous serez bien placé pour prendre la navette vers Fort de France.
Une voiture de location sera neanmoins nécessaire pour vous rendre par exemple au Diamant par la côte Ouest (avec arrêt à l’anse noire et l’ande Dufour)
Vous pourrez facilement vous rendre à la savane des esclaves.
Prévoir une journée pour la route de la trace avec pourquoi pas un arrêt au jardin de Balata.
Peut-être une journée vers Le francois avec l’habitation Clement et les fonds blancs en bateau.
Ce ne sont que quelques idées en vrac:)
stelgeo8
Bonsoir
Merci pour vos suggestions j’en prend note
Si j’ai d’autre question je reviendrais vers vous
Cordialement
jennifleur019
Aucuns problèmes, nous sommes fan de la Martinique
A la pagerie, nous étions en demi pension. Le petit dejeuné est très bien. Le restaurant du soir également! La piscine très calme, les chambres très propres.
Nous etions la bas avec le travail de mon mari.
Pour nos vacances, nous préférons cependant le gîte, j’ai aussi une bonne adresse
Anonyme10
Bonjour, j aimerais connaitre les coordonnees du gîte dont vous parlez svp