Séjour au Portugal

Forum Portugal

bonjour,
je souhaiterai savoir quelles sont les plus belles visites et plus beaux endroits au portugal. je pars 15 jours. merci de votre réponse.

Bonjour!
Cela dépend de ce que vous aimez faire! :slight_smile:
C’est votre premier voyage au Portugal?
En 15 jours vous pouvez facilement faire Porto et ses alentours, rejoindre Lisbonne en faisant quelques arrêts, puis passé 4/5 jours dans la capitale+ alentours.
Prévisez un peu vos gouts, ainsi nous pourrons peut être mieux vous conseiller :slight_smile:

Bonjour,
Oui c’est mon premier voyage au Portugal. j’aime beaucoup les randonnées pedestres les visites de vieux villages ou vieux quartiers de villes gorgés d’histoires…l’architecture portugaise et paysages de montagnes lacs…merci beaucoup de votre réponse.

Je vous en prie! :slight_smile:
Comme c’est votre 1er séjour au Portugal, (et que vous avez 15 jours), je pense que vous devez faire Porto et Lisbonne, pour l’architecture, vieux quartier…
Pour les paysages, je vous conseille de faire la vallée du douro, pour les vignes en terrasse. Toujours en fonction de vos choix et du temps que vous envisagez par étapes, cette visite du douro peut se faire en quelques heures ou en une journée voir 2. (Aller jusqu’à Peso da Regua, et revenir).

Je vous conseille également 2/3 villes autours de Porto, pour le côté historique : villes qui sont le berceau du Portugal, et la ville la plus ancienne du portugal. Mais pour cela il vaut peut être mieux louer une voiture… Je vous met le lien de certains endroits autour de Porto pour que vous puissez jeter un oeil.
Ensuite vous pourrez rejoindre Lisbonne, avec 1 ou 2 arrêts (Aveiro et Coimbra par exemple) en fonction du temps toujours que vous passerez dans le nord, pour finir par 4/5 voir 6 jours à Lisbonne + Sintra + cascais.

N’hésitez pas à revenir une fois que vous aurez jeter un oeil aux endroits et que vous aurez un brouillon d’itinéraire! :slight_smile:

A bientôt

Cécilia
Voyageurs Gourmands

Sympat de vos infos cela me donne déjà un aperçu pour mon voyage, je pense que mes journées seront bien chargées parce que j’aime beaucoup bouger…merci beaucoup je vais voir maintenant l’hebergement.

Je vous en prie! avec plaisir!
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!

Cécilia
Voyageurs Gourmands

Sujets suggérés

Services voyage