Je suis une jeune femme et je souhaite partir dans le Kerala vers le 10 décembre pour un 1 mois environ voir plus, je ne sais pas encore. Je voyagerai seule. Je cherche un chauffeur et guide pour une personne seule donc, je parle bien l’anglais. Je n’ai pas envie de faire 300 km tous les jours pour visiter 300 km, je veux aussi prendre le temps pour vivre et aller à la rencontre des gens, passer un peu de temps dans quelques ashrams etc. Je souhaite également faire 1 bonne semaine dans un centre aryuvédique qui propose également du yoga et de la méditation. Avez-vous des adresses à me conseiller ? Je crois qu’il vaut mieux contacter quelqu’un sur place non ?
J’ai déjà passé 2 semaines avec des amis dans le Tamil Nadu il y a 3 ans et franchement j’ai adoré. C’est vrai que l’Inde on aime ou on déteste, ben moi j’ai vraiment plus que adoré.
Merci pour vos bons conseils et infos.
Namasté
Anonyme2
Le Kerala est un endroit paisible avec divers beauté et destinations pour un voyageur en solo. Vous pouvez communiquer avec un exploitant de taxi et un guide pour votre voyage.
Ashrams dans le Kerala
Sivananda Yoga Vedanta Ashram Dhanwantari, Trivendrum
Drishti Vinyasa Yoga, Trivendrum
Samyak Yoga au Kerala, Kovalam
Padmakarma Yogashala, Kovalam
Amrita Yoga, Cochin
Veda bien-être Ayurveda Spa et Yoga Center, Fort Kochi Kerala
Shanti école de yoga Et Vedanta études, Cochin
…
Merci
Anonyme3
Bonjour et merci beaucoup pour ces informations.
Un conseil voir une adresse pour un chauffeur et guide sur place ? Je parle bien anglais, donc pas de soucis s’ils ne parlent pas français.
Quel serait le coût pour une personne seule, vous avez une idée ?
Faudrait il compter environ 1 mois pour réussir à programmer un séjour aryuvédique et faire du sightseeing cool dans le Kerala ?