Sejour à New York

Forum New York

Bonjour,

Je compte partir à new york au mois d’aout avec mon fils pour ses 18 ans, j’ai beaucoup cherché sur internet et je pense partir avec SNCF VOYAGE a l’hôtel YOTEL est ce une bonne idée de partir avec la SNCF? ou doit on préparer le voyage en réservant l’hôtel et le vol séparément
MERCI DE VOTRE RÉPONSE

Bonjour,

Il n’existe pas de règle pré-établie en la matière.

Les offres telles celles proposées par la SNCF (ou d’autres) sont parfois plus avantageuses mais ce n’est pas forcément le cas tout le temps.

A vous d’effectuer des comparatifs par rapport à vos dates de séjour pour les vols et cet hôtel (ou d’autres) sachant que l’hébergement est toujours plus cher sur Manhattan.

Vous pouvez essayer des hôtels sur Brooklyn ou LIC (Long iIsland City) qui peuvent s’avérer plus avantageux et tout aussi pratiques dès lors qu’ils se situent non loin d’une station de métro avec accès aux spots de Manhattan en quelques minutes.

Bonnes recherches.

Amicalement.

Nag.

Juste une précision, au niveau de LIC, recherchez dans Queens.

Bonjour,

Nous sommes partis en avril 2013 et repartons en mai 2014 avec Voyages SNCF. Par expérience de comparaisons sur leur site, il est en général avantageux de prendre un package Vol + hôtel. C’est plus cher de prendre les deux de manière distincte.

Bons préparatifs

Bonjour,

Merci pour vos conseils, comme je pars toute seule avec mon fils (mon mari a la phobie de l’avion) est-ce qu’on peut prévoir un resto ou une sortie le soir sans risques dans le quartier de times square ?

Bonjour,

Lorsque vous serez sur place, vous vous rendrez vite compte que votre question était sans objet.

Il n’y a pas d’endroit plus touristique que Times Square jusqu’à une heure tardive (au-delà de minuit) et, de manière générale, on se sent beaucoup plus en sécurité à New-York que dans bon nombre de nos grandes villes françaises.

Allez-y sans crainte, je suis certain que vous allez adorer.

Amicalement.

Nag.

On y a mangé pendant une semaine le soir : Des salades, des soupes, des pizzas. Ils ont un site Internet et c’est abordable !

Sujets suggérés

Services voyage