Bonjour,
nous partons 5 jours à NY pour l’anniversaire de mon mari en famille avec nos 2 enfants (7 et 4 ans).
Je sais qu’il fait froid à cette période de l’année et qu’avec 2 enfants on ne voyage pas la même chose même s’ils ont l’habitude des voyages routards :-))
Alors j’aurai besoin de vos conseils et avis concernant notre idée d’itinéraire merci d’avance:
25.12.:Nous arrivons en soirée à JFK et nous logeons à L’hotel The Lucerne proche du Musée d’histoire naturelle donc rien de prévu juste repos (pour le transfert de l’aéroport avec métro ok ou réserver navette?)
26.12.: Nous aimerions voir un peu la ville et ses building dont Times squares, Flatiron, Chrysler Building et la 5e avenue et en fin d’après-midi au Rockfeller center voir le sapin et le marché de noel pour ensuite monter au top of the rock. On hésite à réserve des billets pour le show de noel des Rockettes, votre avis?
27.12.: Visite de Wall-street, passage par grund zero et ensuite visite de la statue de la liberté pour ensuite traverser le pont de Brooklyn en direction de Manhattan.
28.12.: Comme c’est un dimanche ballade à central Park et bien-sur un tour sur la patinoire. Puis visite du musée d’histoire naturelle.
29.12.: Aujourd’hui on débute par Empire State Building et ensuite 5e avenue et visite des boutiques (M&M’S, Toy’s u’rs, Hard Rock, etc.)
30.12.: On décolle vers 20h30 donc journée de libre pour faire les choses qu’on aurait pas eu le temps ou faire une croisière qu’en pensez-vous, vos avis?
On hésite le 1er jour pour faire la visite avec le bus hop-on hop-off ou alors à pied et métro votre avis?
Merci, merci!!! On se réjouis ça doit être féérique à Noel!!!