Séjour à New York avec agence Marco et vasco

Forum New York

Bonjour, nous désirons partir en juin 2015 avec notre petit fils de12ans, nous voudrions des infos sur l’agence de voyage Marco et vasco, car le site est bien tentant,mais nous ne voudrions pas nous tromper , car notre petit fils rêve de ce séjour. Merci pour vos reponses et éventuellement tous les conseils que vous pourriez nous donner.

Ne connaisszant pas cette agence, je suis allée voir ce qu’elle propose.
Pouvez-vous mettre le lien vers le type de séjour que vous visez avec votre petit fils parce que ce que j’ai lu concernant une formule ne me semble pas intéressant ?
A part vendre un vol + hôtel, ce que vous pouvez faire seul via les sites de réservation en ligne, cet organisme semble ne se contenter que de donner des conseils lambda pour le séjour.

J’aurai la possibilité de faire une analyse plus critique en fonction de votre réponse.

Merci d’ avoir pris le temps de me répondre, en fait j’ai contacté par téléphone cette agence, qui doit m’envoyer un devis suite à ma demande.des que je le reçois ,je vous contacterai si vous êtes disponible. A bientot

Disponible je le serai tant que je peux l’être ! :smiley:

Mettez-le en ligne pour que tous puissent le lire et le commenter.
De votre côté, essayez de faire des simulations entre vol et hôtel équivalent à ce qui est proposé sans avoir à recourir à leurs services.
Vous pourrez déjà avoir une base tarifaire de comparaison.

Hello

nous sommes partis avec eux cette été en floride 2 semaine et tout a été parfait super places dans l’avion , hotel, voiture vraiment aucun problème et nous avions fait changer plusieur fois le devis selon nos envies…

Sujets suggérés

Services voyage