Séjour 10 jours en janvier en Martinique

Forum Martinique

partons à 2 pendant 10 ou 12 jours fin janvier. Aimerions loger 5 jours au Nord, 5 jours au Sud, si possible avec petit déj (si qq’un connait le “marifa” en Guadeloupe, ce style là) . Merci pour des conseils. Faut_il passer par un voyagiste genre exotisme, iles créoles, etc…?

Bonjour,

Nous sommes allés en location dont une au sud avec piscine

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Bon voyage!

C’est tout à fait conseillable de scinder son séjour entre le nord et le sud quand ont vient pour un court séjour, comme l’a fait Odile et son blog est super bien fait.
Donnes moi ton mail en mp et je pourrais te donner des adresses. Penses que tu viens en haute saison alors tu dois faire vite.

Amicalement
Annie

Bonjour,

Tu peux tout à fait trouver des infos par toi même en parcourant ce forum, donc un voyagiste n’est pas indispensable.

L’intérêt de prévoir 2 lieux est de s’éviter de trop longs transports pour aller du sud au nord ou l’inverse. Maintenant, il s’agit aussi de réfléchir à ce que vous allez faire de vos vacances pour savoir si 5/5 est la bonne proportion.

Vous trouverez également des infos aidantes (dont des sites Internet) en mes pages dédiées à notre île…

Belle prépa
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage