Y a t il beaucoup de choses à voir sur cette route et donc beaucoup d’arrêts ?
Et est ce que la route est dangereuse au niveau des car jacking ?
Y a t il beaucoup de choses à voir sur cette route et donc beaucoup d’arrêts ?
Et est ce que la route est dangereuse au niveau des car jacking ?
Bonjour
Bonjour Sophie,
Tous vos commentaires sont très intéressants et pragmatiques. Je passe par Johannesburg début mars avec ma famille. Evidemment l’aspect “sécurité” est un point important. Nous avons prévu quelques activités mais si vous aviez quelques instants à m’accorder, je serai ravi de pouvoir directement échanger avec vous (mail, téléphone, …) avant notre départ. Merci beaucoup et par avance si vous êtes OK et comment peut-on procéder. Cordialement. Grégory
Bonjour,
Je ne suis pas Sud Africain mais j’ai grandi là-bas et je connais.
C’est pas toujours dangereux, en fait Cela dépendra du quartier dans lequel vous serez donc ne vous inquiètez pas trop. Faites attention aux moments où vous sortez, car dans certains quartiers (Hilbrew, Johannesburg town, Soweto, Eldorado park) c’est dangereux la nuit. Il y a aussi des quartiers qui sont plus sûrs (Sandton, Clifton, Mondeor, Cresta).
a mon avis c’est mieux de prendre le bus parce que beaucoup de Touristes les utilises et c’est plus facille.
Bonjour
je tenais à te remercier pour tes nombreux conseils.
Je pars en Afrique du sud en Juillet avec un groupe de jeunes (je suis directeur de colo).
J’étais trés hésitant sur le quartier ou nous devions résider 2 nuits et finalement j’ai choisi Melville
Merci également de nous avoir fait partager ton blog 
Super cool !
Tu es toujours à Johannesburg ?