Bonjour à tous,
Je fais appelle à tous ceux qui reviennent de Thailande. Quel est le niveau de sécurité en ce moment ? Nous devons partir dans un mois et tout ce que je lis ne me rassure pas vraiment.
Merci à tous
Bonjour à tous,
Je fais appelle à tous ceux qui reviennent de Thailande. Quel est le niveau de sécurité en ce moment ? Nous devons partir dans un mois et tout ce que je lis ne me rassure pas vraiment.
Merci à tous
Bonjour - Nous on décolle le 2 janvier et on ne se fait AUCUN souci, mais alors aucun - Il suffit de ne pas aller exprès se mêler à une manif ne serait-ce que par curiosité, c’est tout - Les touristes n’ont rien à craindre - Si vous stressez comme ça, autant annuler et reporter de 6 mois
salut verbar! personne ne sait comment va évoluer la situation alors partir ou pas that is the question! perso je pars et qui vivra verra!
J’étais à Bangkok du 4 au 8 décembre … et bien rien … nada … aucun manifestant à l’horizon des quartiers touristiques. Les manifs sont très localisées … monument de la démocratie entre autres. La situation n’est pas celle de 2010 avec son couvre feu et le blocage de l’aéroport.
Pour rester informer sur place, s’inscrire au fil d’Ariane du ministère des affaires étrangères qui vous enverra des sms d’information en temps réel.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/protected/accueil/formAccueil.html
Donc pas d’affolement et bon voyage
Bonsoir,
pour s’informer vous pouvez lire les nouvelles en ligne du
BANGKOK POST
ou bien:
THE NATION
coridalement
[quote]
J’étais à Bangkok du 4 au 8 décembre … et bien rien … nada … aucun manifestant à l’horizon des quartiers touristiques. Les manifs sont très localisées … monument de la démocratie entre autres. La situation n’est pas celle de 2010 avec son couvre feu et le blocage de l’aéroport.Pour rester informer sur place, s’inscrire au fil d’Ariane du ministère des affaires étrangères qui vous enverra des sms d’information en temps réel.https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/protected/accueil/formAccueil.htmlDonc pas d’affolement et bon voyage[/citation
Merci pour ces infos plutôt rassurantes.
Merci pour les tuyaux
C’était entre le 4 et le 8 décembre, et on est le 24, ça change si vite… - Mais de toute façon on n’y peut rien, suffit de pas s’en mêler - Tant que les aéroports ne sont pas bloqués, aucune raison de s’en faire - Décollage le 2 de Roissy, et advienne que pourra, nous on ne se fait absolument aucun mouron d’avance ! - Bonnes fêtes quand même !! :-)))
[quote]
C’était entre le 4 et le 8 décembre, et on est le 24, ça change si vite… - Mais de toute façon on n’y peut rien, suffit de pas s’en mêler - Tant que les aéroports ne sont pas bloqués, aucune raison de s’en faire - Décollage le 2 de Roissy, et advienne que pourra, nous on ne se fait absolument aucun mouron d’avance ! - Bonnes fêtes quand même !! :-))](/citation]
Nous décollons également le 2 janvier prochain de CDG et aucune inquiétude quant à notre séjour, au regard des différents post nous sommes confiants!
Decomlage samedi, je viens de lire quil y avait eu de gros heurts hier pres d un stade de bkk…je pense que la tension va encore monter d’un cran (date de limite de depots des dossiers de candidature le 29) mais pour autant je ne decale pas mon depart…
Quel vol ? Nous c’est avec la Malaysian, vol direct pour Kuala Lumpur puis Koh Samui avec Bangkok Air
Noud prenons le vol avec qatar airways le matin a 10h50 via doha puis arrivée a Bangkok le lendemain matin!