Séance photo lune de miel a New York

Forum New York

Bonjour à tous, l’année prochaine je me marie et nous allons a New York pour notre lune de miel.
Mon rêve de petite fille serait de faire une séance photo dans new York avec la robe de mariée et mon homme en tenue de marié aussi.
Pensez vous que c’est possible ?
Cordialement

Et pourquoi cela ne le serait-il pas ?

je ne sais pas, je ne connais pas trop la ville, c’est peut etre mal vu ou il faut peut etre une autorisation je sais pas du tout !!!

D’ailleurs j’espère pouvoir trouver quelqu’un sur place pour pouvoir nous prendre en photo !
Dans l’idéal ce serait un photographe amateur car mon budget n’est pas gigantesque !

Peu importe le “costume” du moment que vous n’êtes pas indécents.
Vous pouvez vous faire photographier partout .

Trop cool :smiley: Merci
Mon rêve de petite fille va peut etre se réaliser !!
D’ailleurs si quelqu’un connait une personne sur place qui parle français et qui sait prendre de jolies photos je suis toute oui
PS : je fournie le matériel si nécessaire !

La robe et le costume à emporter, voilà qui va compliquer l’organisation des bagages.
Vous n’avez le droit qu’à un bagage par personne, en soute, d’un poids n’excédant pas 23 kg.
Donc, si à l’aller ça passe, attention aux achats pour le retour à moins de payer environ 100$ par bagage supplémentaire, ou de laisser à NY les tenues de mariés.

Sujets suggérés

Services voyage