Se garer dans un parking sécurisé à Prague

Forum Prague

Je reviens d’un WE prolongé à Prague. Nous sommes partis en voiture et voulions se garer du jeudi au dimanche dans un parking sécurisé, sans payer d’amendes parce que nous étions garés toute la nuit (malgré un prix dérisoire de cette amende d’après ce que j’avais vu sur le forum).
Nous avons donc tenté de réserver sur le site suivant:

GARAGE ŠPANĚLSKÁ Španělská 12, Praha 2

Il y a plusieurs garages dans Prague. Celui-ci est situé derrière la gare (proche de l’opéra et des “champs élysées” pragois).
Conclusions:

• un parking sécurisé avec un accès restreint (il faut appeler un numéro pour ouvrir les portes du garage)
  • une place de parking dédiée et des explications claires
  • 30€ pour se garer du jeudi 14h au dimanche 14h

Je reprendrai sans hésiter une réservation avec cet organisme!
Bon voyage à tous!
Arteneith

Merci. Je pars à Prague demain avec des copains. Je crois qu’on va utiliser cette solution.

Bon, du coup nous nous sommes renseignés à l’Auberge de jeunesse pour un parking. Nous étions à l’Hostel Elf (Quartier Žižkov - Prague 3). Ils nous ont conseiller un parking au nord de Žižkov (derrière la bute de Vitkov) sur la rue Pernerova. C’est un parking gratuit, longue durée (mais non surveillé). Nous sommes restés garés là 4 jours et nous avons trouvés notre transporter dans le même état que quand nous l’avons posés. Je ne sais pas si c’est toujours le cas mais là, en tout cas les véhicules stationnés avaient l’air en bon état et n’avaient pas subi le moindre dégât. En espérant avoir pu vous être utile.

Sujets suggérés

Services voyage