Se déplacer en Scooter en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir s’il était aisé de sillonner la Thaillande en Scooter genre T-Max 530cc ou Forza 300cc ??? J’ai 56 ans et je conduits des motos depuis mon plus jeune ages.
Merci pour votre attention

Bonjour - Une 530 ça s’appelle encore un scooter ?? Bon, je n’y connais rien, donc pardon - Oui, très facile de se balader en moto dans ce pays - Facile pas forcément dans le sens de la conduite - C’est très dangereux - Le 2-roues n’est de loin pas le véhicule prioritaire - En Thaïlande c’est le plus gros qui passe, il faut juste y penser - Eviter de rouler de nuit - Avoir avec soi et son permis international et son permis d’origine - Vérifier les assurances, les franchises, la RC - Et bonne route !

Bon OK je n’oublie pas mon flask plein de mon divin cognac !
Merci

Plutôt une flasque pleine de whisky ! Les Thaïs aiment bien faire un repas au whisky - Vous serez bien vu :-)))

N’oublie pas ton casque car les bols en plastique thailandais, c’est pas vraiment ca…
Par contre oublie le code de la route francais sinon tu vas aller au devant de graves ennuis…

AH domage je suis producteur ! Et pour le casque on doit bien pouvoir en acheter un bon

Sujets suggérés

Services voyage