Se baigner à New-York

Forum New York

Il va faire chaud à NY cet été, comme toujours!
Si l’idée d’une baignade vous tente, vous pourrez toujours vous rendre au bord de l’Océan ou dans l’une des nombreuses piscines de la ville.
Voici la liste donnée par le site officiel.
Ici, une autre liste composée par Mommy Poppins qui vous donne les adresses des accès gratuits.

A force d’être sollicité, Monsieur fait des pauses intempestives et refuse de collaborer au repérage des mots clés.
S’il persiste, il va falloir songer à le licencier pour abandon de poste ou pour "faute grave !
En attendant, cliquez sur les mots “liste”.

bonjour

a propos de piscines, j’ai cru voir qu’il existait une piscine dans central park et qu’elle est gratuite !
pouvez vous m’en dire plus ? est-elle correcte et y-a t-il beaucoup de monde l’été ?

autre chose, existe-t-il des hôtels avec piscines dans lesquelles on peut profiter de l’eau même si on n’est pas client ?

merci si vous avez des infos

En cliquant sur le lien du site gouvernemental que j’ai mis en ouverture de ce topic vous avez accès à toutes les adresses des piscines de Manhattan y compris celle de Central park.
Je vous remets le lien ici.

Pour ce qui est des accès aux piscines des hôtels, c’est possible si vous n’êtes pas client moyennant un droit d’accès qui peut être conséquent.
Pas sûre que ce soit une bonne idée si vous êtes nombreux.
Allez voir ici ce qui est proposé.

Il n’y a pas que Coney Island pour se rafraîchir à New-York.
Voici 25 adresses d’accès facile pour se baigner.

mais j’irais me baigner plutôt à la mer…
un peu plus loin que ny…
les prix sont affollants!!

Il n’est pas toujours possible de s’éloigner de NY pour des questions de temps disponible, mais toute plage desservie par le métro , qui se situe au bord de l’Océan, ne coûte rien d’autre que le temps à consacrer au transport.

Rien de plus simple que de se rendre dans ce site.
Plusieurs lignes de métro assurent la desserte.
Comptez une heure depuis Manhattan, plus ou moins selon votre point de départ.

Sujets suggérés

Services voyage