Bonjour!
Savez-vous si l’agence Heliconia à manaus existe toujours? Car j’ai essayé de les contacter via le formulaire de contact sur leurs site internet mais je n’ai pas de réponse.
Merci pour votre retour!
Bonjour!
Savez-vous si l’agence Heliconia à manaus existe toujours? Car j’ai essayé de les contacter via le formulaire de contact sur leurs site internet mais je n’ai pas de réponse.
Merci pour votre retour!
Bonjour!
Oui l’agence existe toujours. Avez vous essayé de les joindre par facebook? Ils ont peut être un bug…
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai réussi à les contacter ! l’agence existe bien 
Bonjour,
Nous sommes en contact avec l’agence Heliconia à Manaus pour un sejour dans quelques mois
Une question nous intrigue : le moyen de paiement
Nous devons payer un acompte de 30% par virement, et ensuite le reste en liquide le matin du depart. Cependant cela représente plusieurs milliers d’euros, sachant qu’il est déconseillé de se promener avec une grosse somme d’argent, et que les montants des retraits aux distributeurs sont tres limités. Pour les personnes qui sont deja parties, comment avez-vous procédé? Merci d’avance ![]()
Bonjour,
Je ne sais pas si l’agence existe toujours, notre voyage n’a pas eu lieu à cause du Covid. L’agence paraissait sérieuse nous avons eu un remboursement immédiat dû à l’annulation de notre voyage.
Cordialement
Bonjour
l’agence existe toujours, je suis repartie pour une énième fois avec toute ma famille en mars dernier !
Je vous conseille d’en parler à Justine ou Rémy, ils vous indiqueront la marche à suivre pour votre cas, ce sont des des personnes très arrangeantes.
Bon voyage à vous !
Re bonjour @magaliauthier
Acompte et solde réglé par CB, en communiquant une partie des infos par mail et une autre par tél WhatsApp
christian.
Je sais pas ou vous avez lu que les montants des retraits au DAB étaient “très limités”…J’ai jamais vu ou entendu ça au Bresil.
Bonjour,
Ici au Brésil, nous avons le PIX, un système instantané et très performant que tous les Brésiliens utilisent pour leurs paiements. En tant que Français, je vous recommande vivement d’utiliser l’application Wize (anciennement TransferWise). Une fois sur place, cela vous permettra de régler vos paiements en quelques secondes, directement depuis votre téléphone, sans avoir à transporter d’importantes sommes en liquide.
À titre personnel, je suis allé une trentaine de fois à Manaus.
Si vous souhaitez plus d’informations pratiques ou des conseils sur place, n’hésitez pas à me demander.