Sapatrek existe t il encore ?

Forum Vietnam

Bonjour,sur ce forum on a évoqué la qualité de l agence sapa trek avec un certain Cedric je crois. S agit il de sapatrek.jimdo.com qui est fermé depuis cette année ou bien sapatrek.com ?
Bref encore un exemple de services touristiques au vietnam aux noms bien ressemblant mais qui ne se valent pas…??ou pas ??
merci de vos indications.

Bonjour,
oui, l’agence “sapatrek” a changé de nom. Elle s’appelle maintenant “Nomadtrail” et c’est toujours Cedric qui s’en occupe, associé à un vietnamien très sympa dont j’ai oublié le nom.
Je peux vous recommander cette petite agence de Sapa, nous avons fait un trek de trois jours avec eux, dont deux nuits dans les villages de montagne. C’est un excellent souvenir. Tous les détails sont sur mon blog :

C est plus clair maintenant

bonsoir,
j’etais a sapa fin septembre ou j’ai fait un trek de 4 jours avec “sapa o’chau” j’ai rencontré Cedric dans son suberbe magasin (indigot cat) qu’il tient avec sa femme hmong et il ne boss plus du tout pour l’agence énoncé au dessus il ne fait plus de trek.
a moin qu’il est complétement changé d’avis en un mois.

ah bon, je savais que la femme de Cedric allait monter un magasin mais je ne savais pas que Cedric ne s’occupait plus de Nomadtrail. Eh oui, les choses changent vite là-bas, nous y étions en septembre 2012. Quoiqu’il en soit, je pense que nomadtrail existe toujours ???

Ok merci des précisionsComment s est déroulé votre trek avec sapaochau? Quel trek avez vous fait ?
Ça m intéresse car ils sont recommandés par sapatrek sur leur site de fermeture . Merci à vous

Bonjour, Mon trek c’est bien déroulé, si vous voulez treker avec eux il faut savoir que pour le moment seul les guides anglophone sont des minorité ethnique.
Les francophones sont en fin de formations.
Donc vous pouvez avoir sans soucis (en réservant a l avance) un guide parlant français mais il sera surement de hanoi.
C’est une belle association qui mérite le detour
Si vous désirez plus d’info pas de souci.

comme je vous l’ai indiqué dans mon précédent message, allez voir mon blog intitulé “le blog de anne et yannick lamprier” et vous aurez tous les détails sur le trek que nous avons fait avec eux et des photos. C’était super, un de nos meilleurs souvenirs de voyage…

Ben non, Cédric a quitté pour s’occuper de la belle boutique de sa femme, l’Indigo Cat, la seule boutique h’mong de Sapa. En fait, il avait rejoint l’excellente agence NOMAD TRAILS car il ne pouvait pus faire guide en tant qu’étranger, et l’a quittée cette année. Tous ses trekkings on été repris par Nomad Trails

J au envoye un mail a sapaochau pour en savoir plus sur les 2 treks de 2 jours proposes sur leur site mais aucun retour pour l instant , ça doit faire 4 jours …,
À suivre

bonsoir,
la pesonne francophone qui s’occupe des contacte pour Sapa o’chau est a hanoi si je me souviens bien donc elle “boss” en volontaria pour cette association elle devrait vous répondre bientot.
si jamais vous n’avez aucune réponse faite le moi savoir j’esseyerais de contacter quelq’un la ba.

Bonjour,

L’agence Vietnam nomad trails existe toujours à Sapa, avec l’adress 031 Fansipan str. Cédric a travaillé pour cette agence pendant 3 ans. Mais, maintenant, il ne s’occupe plus des tours. Il aide sa femme à s’occuper son fantastic magasin qui s’appelle Indigo Cat.

Sujets suggérés

Services voyage